L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt 

 me voilà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:12:13   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:ok
*médite*Huuummm...*les clones attaquent*YYAAA!!*contre les clones*wwaahhoouu c'est chaud!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:30:13   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : ¬_¬' Tu ne peux pas choisir que les clones attaquent. Ça ce fait tour à tour. Tu dois lancer une attaque et si cette attaque peut être contré, il le peut avec tes yeux blancs car ils ont (Et si tu suis bien le manga de Naruto) une vision de 360 degrés et une habileté de voir les cavitées de Chakras. La seule ressemblance entre le sharingan et le Byakugan (Yeux blancs) est que dans ce jeu ils peuvent esquiver les attaques pour 5 tours. Il reste encore un tour pour le lancer. Mais on a une limite de deux fois. Tu peux, au début du prochain tour, lancer un autre byakugan mais après 5 autres tours, c'est fini jusqu'au prochain combat. Mais le clonnage, il reste jusqu'au dernier tour. Il faut que tu prévois des stratégies pour battre ton adversaire. C'est ça le plus important.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:35:15   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:euh je vais essayer mais je ne lis pas Naruto
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:28:19   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Oh. Parce qu'il faut comprendre le manga pour utiliser les techniques


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:58:53   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ/ ah oups bah c'est à qui
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

En fait, c'est encore à toi parce que ce tour ne compte pas.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:00:09   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:ok
*essaye d'attaquer un clone*YYAAA!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:48:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

*Le clone arrête l'attaque*

- Si tu veux que les dégats ont lieu, tu dois attaquer le vrai. Mais les dégats sont minces. Maintenant, à mon tour.

Sharingan Cloné!!!

Effet : Le sharingan augumente de 15 tours suplémentaire.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:35:05   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Sora regardait le match avec intention.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:30:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura le rejoignit
-bonjour sora...que pensser vous de cet affrontement ??
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:33:31   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

-Pas mal!
*Dit Sora qui ne voulait pas perdre une minute de ce match.*

HJ:eh!Et notre balade,tu va venir?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:25:03   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

*Excusez-moi de mon absence* Bon c'est à mon tour je crois?
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:22:42   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

(HJ:pas grave,t'es quand même revenu! )


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt  me voilàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum