L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt 

 me voilà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:18:49   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Laisse moi faire le reste.

Nom : Ken Watanabe

Genre : Directeur.

HP : 350

Chakras : 450



Nom : Lloyd_60

Genre : Élève de deuxième année (Comme tu as 18 ans)

HP : 200

Chakras : 300


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:09:27   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:on commence?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:58:21   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Oui. Et tu as l'avantage.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:48:31   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

Yaaa!coup de pied retourné, enchainement de 4 poings!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:08:01   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : J'ai oublié de te dire que quand tu attaques, tu ne peux lancer qu'une attaque par tour. Je ne veux pas faire de champions immortel. Pour plus de détail, regarde mes règles dans les combats. Pour l'instant, l'attaque est annulé.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 04:07:22   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:ah ok j'ai du mal à m'y faire c'est à toi non?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:30:57   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Active son Sharingan (Esquive les attaques et fait une contre attaque de 10 HP à chaques fois que son adversaire attaque.)

HJ : En fait, c'est pas compliqué. C'est comme jouer à un jeu de Pokemon. Tu lance le nom de ton attaque parmis ceux que tu as ou tu peux encore lancer tes jutsus uniques. (Voir la section Description des personnages : Jutsus uniques .)


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:30:47   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

je lance les yeux blancs! ton sharingan est arrété!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 06:31:45   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : En fait, les yeux blancs est comme le sharingan, il permet à son porteur de voir les liens de chakras ainsi qu'une vision de 360 degrés ce qui fait qu'il peut esquiver les techniques de Ninjutsus et de Taijutsu mais malheureusement pas ceux de Genjutsus.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:48:59   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

ah ok bon à toi!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:37:51   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

2eme tour :

Réfléchi à sa nouvelle technique

**Le Byakugan. La technique des Hyugas. Une technique qui permet de voir les liens de chakras, les ouvertures et donne une vision de 360 degrés à son porteur. Elle est supérieur à mon sharingan mais elle a un point faible, les techniques de Genjutsus ne peuvent être contrés. Au contraire, les techniques de Genjutsus sont multipliés par deux quand il reçois la frappe. Alors, si je lance une lueur démoniaque, il perdra assez de forces à cause de son Byakugan. Alors, je vais le menacer d'annuler son byakugan si il ne veut pas reçevoir encore une fois ma lueur. Parfait**

Lance ses signes

- LUEUR DÉMONIAQUE!!!

Les yeux de Ken brillent de mille feux, la terre autour de Ken et Lloyd tremble et Ken dans une façon inexpliqué disparait


HJ : Il faut que tu lances une expérience traumatisante et tu ne peux le contrer même si il est un Ninjutsu car il est de type Genjutsu primaire.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:08:10   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:ok!
*voit son frère mourir*Quoi?euh je connais ce pouvoir!*médite*Ken est.......*entend bruit de pas*Là!*tape Ken*
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:37:01   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Erreur. C'est un RPG des plus classiques. Et qui dit RPG Classique, dit combat à tour à tour et suivre les règles. En parlant. J'ai oublié de dire les règle primaire quand on se bat.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:56:20   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:je n'y arriverait jamais!!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Est-ce que t'as déja joué à un jeu de Pokémon dans ta vie?


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:26:34   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

oui...euh non
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:27:21   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Ah bon. En fait, c'est pas compliqué : C'est des duels un contre un (Il y a des duels par équipe dans les versions Saphire et Rubis) ou les attaques se font par tour et ou des attaques peuvent être contrés selon le genre de l'attaque ou le genre de type.

Note : Ne pas comparer les combats du dessin animé à celui du jeu vidéo. Même moi dans le jeu je me fait battre et c'est un signe que je ne m'entraine pas assez.

Autre note : Dans les dessins animés de Pokémon, Sacha utilise beaucoup trop son Pikachu. Moi, je modère pour qu'il soit tous évolués et puissants.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:04:04   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:ok je vais essayer!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:09:08   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Bon. On va reprendre là ou on reprends.

Ken (???) se relève tant bien que mal et quand il se retourne, il a les mains pleins de sang et a un sourire sadique.

- J'ai tué ton frère. Et j'y ai pris plaisir.

Rie de façon hystérique

HJ : Comme ton Byakugan ne peut te protéger des techniques de Genjutsus (Je suis encore dans ma lueur démoniaque) le défaut de cette technique est que les dégats sont doublés par 2. (Règle officièle du jeu.)


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:07:27   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:je fais quoi maintenant?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:11:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Tu perds les pédales car tu ne t'attends pas à ce que le directeur tue ton frère et tu reçois 70 dégats (J'ai été gentil à date, car en fait, tu reçois 140 dégats avec le byakugan.)


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

Hj:ok
A mon tour!Uppercut!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:14:12   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Esquive le coup grâce à son Sharingan et lance un clonage

Fin du deuxième et troisième tour.

Ken Watanabe

HP : 350

Chakras : 383



Lloyd_60

HP : 130

Chakras : 247 (Car lueur démoniaque fait aussi une perte de 50 chakras)


Retour au jeu :

Des clones de Ken sont apparus.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 06:57:11   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ: est-ce que oeil blanc peut marcher contre toi?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:55:48   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Seulement contre les jutsus d'attaques Ninjutsu et Taijutsu. Les techniques comme clonage ne marchent pas contre Oeil blanc mais au moins, tu peux contrer les attaques que les clones lancent.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt  me voilàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum