L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt 

 me voilà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:31:58   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

*arrive dans la forêt* Il y a quelqu'un?*médite*HHHHUUUUUMMMMM...Je sens la présence de quelqu'un!*se prépare*


--------------------
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:40:12   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken arrive, lisant son livre "Ichi Ichi Paradise" (Le paradis du Batifolage) s'arrête devant Lloyd

- Salut!!!

Se prépare


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:08:55   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

qui commence?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:19:35   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola

- Un ninja n'est pas prêt à combattre. Enfin, pas maintenant. Il faut apprendre à découvrir les talents de son adversaire. Les ninjas sont tous différents mais ils ont tous les mêmes techniques de base. Un style de combat au corps à corps, une arme de jet et l'habileté d'utiliser les décors comme outils de camouflage.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:36:01   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

d'accord maitre.*médite*je m'entrainerai sans cesse avec vous et le justus de la lumière
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:39:19   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola

- Je maîtrise le Jutsu de la nature. Mais en fait, je veux que tu choisise entre trois armes de jets : Le Shuriken, le Kunai et le rouleau de parchemin.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:54:00   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

Qu'est-ce que le Kunai?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:40:26   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Le Kunai est un couteau de lancer et une arme de courtes distances. Les dégats sont à double tranchant. Il est dangereux à courte distance et à longue distance. Mon arme fétiche est justement le Kunai.

Sort un couteau Ninja connu sous le nom de Kunai.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:50:34   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

ok va pour le Kunai maitre
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:09:56   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Parfait. Maintenant, il te faut combattre en corps à corps. J'utilise le Taijutsu à la paume ouverte.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:54:18   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

euh je prends.....les arts martiaux!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:39:40   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Attends un peu!!! J'ai oublié de te dire les arts martiaux. Il y a la paume ouverte, le poing fermé, la serre d'aigle et la posture du serpent.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:06:34   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

le poing fermé
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:50:06   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- D'accord. Maintenant, camoufle-toi.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

*s'en va dans un arbre et médite*
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:32:59   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Il se peut que, lors du combat, je lance mon jutsu unique : Lueur démoniaque. Il faut que tu me dit qui est ta personne chère.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:04:43   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

euh je dois te le dire?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:50:56   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Oui à moins que tu le dis quand je lance cette technique.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:44:31   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:Tornade divine et Oeil blanc font quoi dsl je ne mis connais pas trop!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:27:30   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Tornade divine arrête les Ninjutsus et les Taijutsus mais pas les Genjutsus et les yeux blancs te permettent d'arrêter les techniques et attaques... fauf les Genjutsus (Techniques d'illusions)


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:16:43   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:d'accord.
Quand est-ce que je commence mon entrainement?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:18:26   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Avant, il me faut dire celui qui t'es cher car c'est omme ça que mon personnage utilise sa lueur démoniaque.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:36:58   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:Ok! mon frère!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:11:59   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Parfait. C'est tous ce que je veux entendre.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:14:32   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

HJ:Et maintenant je fais quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt  me voilàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum