|
Shark | Je suis un guerrier solitaire | Élève |  | 4 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 09:45:59
| Avant de commencer je tient à vous dire que j'ai casi-rien compris aux règles. NOM :inconnu PRENOM :Shark AGE : aux alentours de 45 TAILLE :moyen POIDS : lourd SEXE : masculin DATE DE NAISSANCE :inconnu Village:Va d'un lieu à un autre NINDO : Je sais pas ce que c'est Description : cheveux bruns,épée lourde,cache toujours son bras gauche dans ses habits sauf pur se battre Mental : mistérieux,pas très bavard. Aime :Pas grand chose N’aime pas :Beacoup de chose HISTOIRE :Parents morts lors de la guerre.S'est entrainé au combat et vas de village en village. CARACTERE : Solitaire,froid,sérieux. QUALITES : puissant DEFAUT : froid et solitaire Jutsu:ne sais pas ce que c'est |
|
Sakura-sama | CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !! | Professeur de l'eau |  | 98 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 20:20:51
| c tres symple, pour comencer, as tu lu les regles ?? tt est dedans et ds la pres de l'admin bonjour kan mm |
|
Sakura-sama | CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !! | Professeur de l'eau |  | 98 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 20:22:53
| et met toi 1 age de 15_16 ans max parceke sinon ça le fait po |
|
Shark | Je suis un guerrier solitaire | Élève |  | 4 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 05:05:53
| Bon ok alors j'ai 16 ans^^ Et je suis allé aux regles mais j'y comprends que dalle : (
-------------------- Je suis un guerrier solitaire et froid.Ce n'est pas facile de m'énerver.Mais quand ca arrive,gare à vous... |
|
Ken_Watanabe | Maître Hokage de la nature | Directeur, professeur de la nature |  | 118 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 13:36:17
| Je Tu dois prendre deux jutsus de base et une liste de jutsus élémentale. Note : Tu ne peux pas prendre le Sharingan et le Byakugan en même temps. Et un Nindo, c'est une autre façon de dire des promesses ou un but à accomplir en étant ninja.
-------------------- Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir) |
|
Sora le combattant. | Le beau professeur! lol | Professeur de l'ombre |  | 103 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 16:14:58
| Bienvenue!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Je suis le professeur de l'ombre... |
|
| Posté le 17-08-2005 à 18:17:55
| oui change et tu sera bon lool |
|
|