L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Parlons de Naruto 

 Fan fictions sur Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:21:05   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Avez-vous fait des fanfics sur Naruto ou vous avez des projets, c'est ici que ça se fait.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Shinichi Osona
Élève
Shinichi Osona
11 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:58:25   Voir le profil de Shinichi Osona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinichi Osona   

J'en est 1, je peux vous me mettre
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:38:05   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Vas-y!!! Ce sujet est pour ça.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:57:18   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

J'en ai fait un sur Internet. Je la met à jour.

http://www.fanfiction.net/s/2390603/1/


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:52:46   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Je suis vraiment désolé,mais je ne connais pas du tout,donc,j'ai pas fait de fanfic...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 03:26:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c koi un fan fic (fille TRES attardée)
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:31:00   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

C'est des histoires fait pas des fans pour des fans et met en vedette des personnages d'une série et quelques fois des personnages créé par l'auteur. Il y a des parodies, des histoires de romance (Comme celui que j'ai fait), des histoires d'actions et d'aventure, des histoires d'horreurs et d'autres tellement farfelues. (Il faut que vous venez voir la mienne. C'est le meilleur que j'ai fait.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:18:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ok j'y vais..
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Parlons de Naruto  Fan fictions sur NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum