|
Lloyd_60 | Iam a angel | Élève |  | 46 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 15:02:24
| euh je pourais m'atterposer svp je voudrais médité sur ces plaines sacrés merci |
|
Sora le combattant. | Le beau professeur! lol | Professeur de l'ombre |  | 103 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 05:36:05
| (Ah,bha,t'as qu'à faire un nouveau topic dessus alors!)
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Je suis le professeur de l'ombre... |
|
Sakura-sama | CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !! | Professeur de l'eau |  | 98 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 06:03:35
| dans la plaine ce trouvait une superbe cascade ou sakura etai allée meditée *hum...* sakura arrive pres d'1 paysage merveilleu, tres beau *ouaaaaa que c'est beau une cascade ce jetant dans la mer, j'adoore* tout d'un coup elle sentil une presence et ferma les yeux pour localiser d'ouvenai ce flu de chakra....tout d'1 coup un ninja sortit d'un buisson en courant, un suriken a la main.. sakura my les pieds dans l'eau et... *technique ninja:ice warior une tecnique redoutable qui gêle les eau, tu va mourir...* le ninja s'arreta surpris...*ques ce que...* des suruquen ce transformère en eau pui avec l'atmosphere en glace...et ce dirigrent vers le ninja *shuruken multiclonage *il ce diviserent e allerent a tres grande vitesse vers son adversaire ke vont faire les ninjas ce trouvant dans la plaina... |
|
|