L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:37:32   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken est dans un arbre. Il attends que Keichi ait fini de lire les règles.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:40:23   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

*arrive*
Me voila!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:01:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Saute de l'arbre

- Parfait. Ryuken, Juken, Serre d'aigle ou morsure de serpent?

HJ : C'est les techniques de corps à corps. Tu en choisis un et il sera définitif.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:14:51   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

- Hum! Je vais prendre la serre d'aigle.
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:26:07   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Parfait. Moi, j'ai déja choisit le Juken (poing souple, technique des hyuga). Maintenant, Shuriken, Kunai ou Parchemin?


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:28:02   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

-Je choisis le kunai.
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:41:21   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Alors, on est deux.

Sort son kunai de ses poches

- Est-ce que tu as deux jutsus de base?


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:44:07   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

- Oui, j'ai pris le clonage et la tornade divine. Et un jutsu unique: Le Souffle du Dragon Céleste.
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:48:30   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Es-tu sur que tu prends ses deux techniques?


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:43:14   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

- Pourquoi? Il y a un problème?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:21:06   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Non rien. Mais la tornade divine est plus utile avec les yeux blancs.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:00:11   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

-Mais on peut exécuter des genjutsus avec les yeux blancs?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:25:23   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Oui. Peu importe que tu as le sharingan ou le byakugan. Tu peux lancer un Genjutsu.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:17:08   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

C'est possible d'avoir le Sharingan?
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 05:34:47   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

*Sora passa juste de loin et se demanda si il allait piendre la scène de combat qui s'annoncait*


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:50:02   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Si tu as le sharingan, tu ne peux utiliser le Byakugan et vice-versa. Et puis il est râre de voir une personne ayant le sharingan d'un oeil et le byakugan de l'autre. C'est totalement impossible.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

J'ai pas vu le sharingan dans les jutsus de base!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:15:14   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Si tu fais les élèves de 2 eme année, je pourais te le donner. Et comme je te suis de nature généreuse, je met le sharingan dans les jutsus de base.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:29:42   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

Merci! Alors je vais prendre le Sharingan et le clonage.
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:03:28   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Hé bin, comme moi. En passant, n'oublie pas de mettre HJ.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Les terres d'entrainement  La forèt  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum