L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  L'académie  Le hall 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:39:39   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

* Un homme s'avança devant la grande école,l'épée sur son épaule (dans son fourreau bien sur).Il ouvrit la porte,puis la referma derrière lui...
Dans un silence éternel il prit une grande respiration,puis la relâcha tranquillement.
*

- Il y a quelqu'un!!!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:22:15   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Un ninja arriva. Lisant un livre du nom "Le paradis du batifolage"

- Retournez chez vous. L'école n'est pas encore ouverte.
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:40:29   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

* Arrive avec son épée *Il y a quelqu'un?Je voudrais m'entrainer dans votre académie!


--------------------
Shinichi Osona
Élève
Shinichi Osona
11 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:13:19   Voir le profil de Shinichi Osona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinichi Osona   

Ce fut au tour de Shinichi de débarquer dans l'académie. Il était parti en voyage avec quelques amis, et pensait que l'école serait déjà ouverte. Arrivé devant l'entrée, il vit la porte ouverte. Curieux, il l'ouvrit et découvrit un jeune garçon.

Par réflexe, il sortit ses deux petites épeés et regarda l'étrange homme.

- Tu ... Vous êtes un prof, Monsieur ?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:32:56   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Se retourne et voit deux élèves

- Tiens les permiers élèves.

Voit l'un d'eux

- Ne sais-tu pas que les ninjas de cette académie n'aiment pas utiliser le sabre? Seul des privilégiés peuvent l'utiliser. Un Ninja doit se servir du décor pour être furtif et de ses techniques de corps à corps pour vaincre l'adversaire.
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:28:20   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

d'accord maitre"fait tomber son épée" je suis prêt pour l'entrainement maitre
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:31:26   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola

- Je ne suis pas ton maître. Je vois que tu as des talents au Jutsu de la lumière par la puretée de ton aura. Tu en auras besoin. Je n'enseigne que les jutsus de la nature aant qu'un autre séde ma place. Mais je pourais te tester. Viens me voir à la forêt.

Partit à la forêt.
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:30:23   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

merci maitre
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:12:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

arriva et voyant les deux ce parler
-que fait cet élève ici ?
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:58:37   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

*Arriva aussi enfin*
-Bon,qui vient avec moi?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:15:47   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

*s'avança vers les deux élèves puis il disit les mots suivant...*


-Bonjour,les enfants je suis watsuki...Votre professeur des jutsus de la lumière...Je vous avertis,je suis très strict,je veux que mes élèves atteignent la quasi perfection.
Je suis une personne très succeptible, ne me parlez jamais de mon passé.Car cela peut occasionner votre mort!!!
FWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!Hoho.Non c'était des blagues
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:33:42   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Sora arriva vers lui :

=Voyons mon cher ami,ne les effrayé pas trop,ce n'est que leur début.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:15:39   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

d'accord Maitre Watsuki! on commence?
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:35:59   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

-ya des eleve?oua je sui a la boure moi^^
dsl^^
je sui votre sensei du feu
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:54:11   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

bonjour!
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:39:41   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- Et moi, je suis le sensei de la nature mais je suis aussi le directeur de l'académie. Je suis gentil avec mes élèves mais je suis aussi stricte. Pas pour atteindre la perfection mais pour le travail d'équipe.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:54:26   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

- Les enfants je blaguait,désolé de vous avoir fait peur...Tenez prennez ces sucettes.Elles vous donneront de la force et de l'énergie pour combattre.Puis je vous remercie d'avoir venu nous voir dans notre dôjô...Hahahaha!

* Fit-il d'un visage sans aucune émotion (il resemble au professeur Rogue dans "Harry Potter" hein mon perso)
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:20:52   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

-Allez,commence ton entrainement,cher élève.

(On dirait une fille plutot!)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:26:33   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

à qui tu parles?
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 03:28:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

a toua je pensse^^
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:24:57   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

je suis un garçon!!
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:10:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

n'y fait pas attention il pete souvent un cable mais il est gentil...
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:01:35   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

ok!lol
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 03:49:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

fo pas sen faire
mais bon, bonne chance.....
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:29:44   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

*regarde s'il y a quelqu'un et rentre*
Hum! C'est sombre ici.
*ressort et attend dehors*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  L'académie  Le hall  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum