L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages 

 Ken Watanabe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:14:33   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Nom : Watanabe

Prénom : Ken

Âge : 30 ans

Physique : Cheveux poivre et sel, Costume de ninja bleu, 6'2" 200 Lbs.

Mental : Assez fort. Adore lire le chemin de la guerre de Sun Tzu.

Histoire : Il est le fondateur de l'académie de Ninjas Kobayashi. Une académie où les talents de nouveaux ninjas serons mis à rude épreuve!!! Il aime beaucoup lire l'art de la guerre de Sun Tzu et quand il a envie de s'amuser, il adore lire "Le paradis du batifolage".

Jutsus : Sexy-Méta, Clonage, Jutsus de la nature, Harem No Jutsu, Sharingan, Sen Nen Goroshi.

Message édité le 02-05-2005 à 16:17:56 par Ken_Watanabe

Message édité le 06-05-2005 à 13:21:32 par Ken_Watanabe
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:17:15   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

ma c'est mon directeur^^^
ta reellement 30 ans?
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:18:45   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Non. En réalité, j'ai 17 ans. Mais comme c'est un RPG, pourquoi pas faire un personnage plus vieux?
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:20:38   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

ha bon^^
jy est cru moi^^ ca fai bizzar^^
lol
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:24:25   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Mais toi, Est-ce que tu as réelement 20 ans?
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:27:10   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

moi oui j'en est reellement 20 je suis née en 1984^^
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Moi c'est 7 septembre 1987
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:29:31   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

7 septembre?moi c'est le 30 septembre^^
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:30:42   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

^_^
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:32:58   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

^^ c marrent^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:00:09   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Et,moi dans tout ça! lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 05:29:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba je voi, on est a par^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:05:58   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Disons notre date de naissance alors!
27 Septembre!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:07:15   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sora, je veux pas te déranger mais ça fait deux jours que tu es inscrit et ça fait deux jours que tu n'as pas envoyé la fiche de ton personnage.
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba moi c comme mon perso c le 9 aout
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 06:04:24   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Et,je suis là!T'inquiète,t'as su mon problème sur l'autre topic!
J'arrive,j'arrive,et,je tiens à rester sur ton forum!!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 06:59:07   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon ???
ça va changer alors lol ^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:31:13   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Bha,oui,il se plaingnais pour ma présentation,mais,j'étais juste calé!^^"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:48:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai mt ke tu l'a fait c mieu^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:39:07   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

En fait,l'école va s'ouvrir quand il y aura assez de professeurs?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:40:11   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

J'ai découvert qu'il n'y a personne pour le job de professeur de la nature. Donc, j'ai décidé de le faire.
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:41:48   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Oui,je viens de lire le message flash!Mais,si un nouveau arrive,tu lui donneras la place?(Bête question.)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:42:42   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ok. (Bête réponse)
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:43:17   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Oui,je demandais juste,merci!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:42:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais ds c cas là tu est koi toi ken watanabé ?????????
(Bête question.)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages  Ken WatanabeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum