L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages 

 Sora le combattant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 06:30:45   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Voilà le topic tant demandé!(J'déconne!)

Nom:Le combattant.

Prénom:Sora.

Age:25 ans.

Taille:1m63.

Poids:60kg.

Sexe:masculin.

Date ne naissance:27 Septembre.

Métier:professeur de l'ombre.

Village:Ashumousy.

Nindo:(Désolé,je ne sais pas c'est quoi!-_-)

Description:homme aux yeux ténèbreux et aux longs cheveux mauves,plutôt fin,et,s'habille souvent de vêtements collants mauves ou noirs.

Mental:très ventard,mais aime apprendre des choses aux autres.

Aime:les oeuvres d'art,les femmes(Mais,a décidé de se modérer!)
et les différentes techniques de combat.

N'aime pas:les gens qui font du mal pour rien et les cakes.

Histoire:il a toujours vécu à sa ville natale,et,après avoir lu une annonce dans le journal,décide d'arrêter de restaurer des oeuvres d'art pour devenir professeur.

Caractère:joueur et ventard,mais,sait se modérer.

Qualité:essaye d'intervenir quand quelque chose de malsain se passe.

Défaut:ventard(Vous avez compris maintenant!)et,parfois parresseux.

Jutsus:l'oeil blanc et les 60 coups + jutsus de l'ombre.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 06:57:21   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

heu...c pas plutot les 64 coup ????
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:32:33   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Zut,c'est vrai....M'enfin,à quoi je pensais encore!(Bid!^^"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:45:48   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Bienvenue à toi Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:52:46   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Merci!Tu es content,et,si je l'ai fait,c'est bien grace' à ton idée!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:59:24   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Merci
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:48:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui, t'a eu une bonne idé
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:39:57   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Oui,merci!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:42:01   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Bon. Je suis content j'ai mes cinq professeurs.

Ken Watanabe (Moi)

Sora le combattant

Sakura Ushikawa

Dragana du Desert

Watsuki
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:43:59   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Voilà,on va bientôt commencer l'histoire!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:45:38   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Mais il nous faut 10 élèves pour commencer. On en a un mais il faut attendre 9 autres. On en aura deux par professeur et on pourais réunir les autres.
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:58:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

deux par prof ou plus?
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:28:01   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

Bien moi j'en eu deux!Mais on pourrait en inventer avec l'accord de watanabe,biensur!
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

inventer des élèves ??????????????????????
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:43:37   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

hmmm... d'accord. Mais c'est VOUS qui le créez et il y a des règles à suivre.

1. Vous avez une limite de 5 élèves à créer dans la section Description des personnages.

2. Il faut que vos élèves aient deux des cinqs Jutsus de Base.

3. Le RPG se fait 15 ans après Naruto Alors, si vous faites des personnages qui sont par exemple Jin Uzumaki, père Naruto Uzumaki, mère Hinata Hyuga (Exemple) je les accepte car les personnages aurons l'âge de procréer.

4. Seul moi va choisir la classe. Je vais voir la description des personnages y compris les miens et tous cela va se faire au Hall.

5. Les élèves vont apprendre 3 jutsus de base dans les normes Intermédiaires, débutant et expert par année. Donc, ça fait un total de 9 jutsus. (Note : certains jutsus ont été créés fictivement pour permettre un effet plus divertissant)

6. Pendant les combats, ne faites pas des personnages immortels. Chaques élèves aurons 50 HP et 100 Chakras. Les Ninjutsus font 5 HP, les Genjutsus font 25 Chakras et les Taijutsus font 10 HP et 30 Chakras. Le combat se termine après que l'adversaire ait perdu ses 50 HP ou perdu ses 100 Chakras. (Note, dans ces combats, les élèves serons noté pour la stratégie de leurs techniques.)
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:16:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui ba finalement je ne vai pas en créé il faut juste faire un peu plus de pub pour ton fofo^^
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:17:32   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

oué jen est fait oci^^
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:00:11   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

OK. C'était l'idée de Watsuki mais on va voir.
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:25:13   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ok,c'est comme vous voulez!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:01:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ce serait mieu d'attendre qu'il y en ai d'autre ki arrive^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:48:26   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Bhen,franchement,je préferais aussi cette solution!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:18:39   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

Heeeyy!Je ne voulais po dire créer des élèves mais créer des Jutsus!
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:14:12   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ah,on a tous mal compris alors...^^"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:25:00   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

En ce moment, j'ai déja créé un sujet pour lancer nos jutsus uniques. Il n'y a que moi qui en ai fait.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:38:32   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

Je suis encore sur le projet de créer des Jutsus uniques....Mais je ne sais pas quoi faire comme jutsus...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages  Sora le combattant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum