L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Avant de commencer 

 Règle à suivre et à RESPECTER!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:57:41   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Au combat

1. Ne pas contre attaquer les attaques si ça n'est pas selon votre technique. (Note : Si vous avez le Byakugan, vous ne pouvez contrer les attaques de type Genjutsu même si ils ont un petit peu de Ninjutsu. Au contraire, les attaques de Genjutsu serons doublés par deux. Le sharingan aussi est vunérable au Genjutsu mais il le peut contrer... Sauf si la personne se met à parler d'un événement qui pourrait gâcher par exemple, une belle histoire ou parler de ce qui arrive à des amis.

2. Ne faites pas des personnages qui contre toutes les techniques. Quand j'avais pensé à mon RPG, j'y ait pensé comme pour un RPG de la série Pokémon. Qu'on se bat à tour de rôle et qu'on reçois les dégats comme dans un vrai RPG.

3. Si vous faites le gars qui contre toutes les attaques, vous serez sévèrement punis. Et quand je dis punis, je dis qu'il y aura une pénalité de HP selon le genre de la contre attaque. Vous perdrez la moitié des HP lancés pour cette attaque. (Je suis sévère. Je hais les personnages qui se prennent pour des immortels)

4. Ne lancez pas des techniques imaginées, Sauf si ça fait partie des Jutsus uniques qu'on voit dans la section Descriptions des personnages.

5. Si l'attaquant attaque, le défenseur peut lancer une contre-attaque. Mais dans les règles. Exemple. Si le joueur attaquant lance un jet de Kunai avec une technique bien à lui, le joueur défenseur pout lancer se qu'on va appeler un Kai attack Mais il faut que le joueur écrit Kai Attack comme celui-çi sinon, je ne peut l'accepter. Et il faut que ça doit être soit un bouclier, soit la tornade divine ou soit avec les techniques Sharingan et Byakugan. Le Byakugan peut éviter toutes les attaques sauf celle de Genjutsu mais compense pour une puissance de 10 HP pour un coup au corps à corps et 20 HP pour une technique de Taijutsu. Le Sharingan a une puissance de 20 HP pour les coups au corps à corps et 10 HP pour une technique de Genjutsu et de Ninjutsu.

6. Vous n'avez le droit qu'à 4 Kai Attack . Utilisez-les sagement.



Vous allez détester ça mais c'est les règles et il faut les respecter.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Avant de commencer  Règle à suivre et à RESPECTER!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum