L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages 

 Lloyd_60

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:33:14   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

Nom:Lloyd_60

Prénom:Lloyd_60

Sexe:Homme

Taille:1m65

Age:18 ans

Arme:Epée

Technique:Tornade divine, L'oeil blanc

Attribut: Jetsus de la lumière

Date de naissance: 31 décembre

métier: bah élève

Village: Isélia

Description: homme aux bleu de mer, cheveux doré en pétard, habillé avec un vetêment noir et entouré d'une aura mystique

Mental:Calme et très méditateur

Aime:Sabre et de la magie et les techniques de combat!

N'aime pas:les ventards trop ventard et les gars qui sont trop envieux du pouvoir

Histoire:A vécu pendant ses 17 ans avec ses parents et ses amis puis est parti pendant 1 an seul pour méditer

Caractère:Près à tout

Qualité:Il est le bien incarné

Défauts:Un peu trop en méditation

Voilà voilà bon je suis nouveau donc je n'y mis connais pas beaucoup mais bon je pense que je vais m'amuser


--------------------
Shinichi Osona
Élève
Shinichi Osona
11 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Shinichi Osona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinichi Osona   

T'est fan de TOS je présume ^^ ?
Bienvenue.
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:42:27   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

merci
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:55:15   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

bienvenu lloyd60^^
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

merci et j'ai vu ta pub sur E3 Nintendo alors j'ai voulu y aller
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:57:12   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

lol je me sui doute que tu venez de la^^
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:58:42   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

c'est vraiment pas mal ce forum!
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:59:41   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

oué il est bien on manque juste encore d'eleve ^^
Lloyd_60
Iam a angel
Élève
Lloyd_60
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:01:27   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

je sais j'ai vu enfin ça vous en fait 2 maintenant je suis prèt pour l'entrainement
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:02:24   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

ouai ma ken veu kon en est 10 avan de commencer^^
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:45:32   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ça va être long mais ça va être marrant.
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

fo s'armer de patience ^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:47:43   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ok,bhen,j'attends toujours moi!Et,on attendra tous!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 03:25:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

fo faire + de pub^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 05:27:19   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Oui,je sais!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:33:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

j'arrete pas d'en faire
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:58:07   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Moi aussi!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages  Lloyd_60Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum