L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages 

 Jutsus uniques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:01:43   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Si vous avez jutsus uniques (Élève et profs) ou que vous voulez avoir de nouveaux Jutsus (Prof seulement), c'est ici que vous allez. Mais il y a des règles à suivre

1. Ne faites pas des techniques de 999 HP qui massacre du premier coup. La limite est de 70 HP et le coût du Chakra déprends entre 3 à 80. (Plus le coût est cours, plus vous aurez le droit de l'utiliser. Mais il faut aussi dire que plus le coût est diminué, plus la technique est faible)

2. J'ai oublié de dire que même si Clonage est dans le Ninjutsu, il ne fait aucun dégat et coûte 4 Chakras mais réduit les dégats par 10 HP sauf pour le Ninjutsu qui réduit les dégats par 5 HP et 10 HP pour les élèves de 2eme et 3eme année.

3. Vous avez le droit qu'a 4 Jutsus uniques.

4. Si vous avez le Byakugan, vous ne pouvez avoir le Sharingan et vice-versa.

Voici comme décrire les Jutsus uniques.

1. Nom

2. Combinaison de techniques (Si possible)

3. Coût de Chakra

4. Dégats

5. Perte de Chakra adverse (Si possible et limite de 50 Chakras)

6. Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu)

7. Bréve Description (comment ça agit)

Je ferais mes Jutsus unique plus tard.

Message édité le 15-05-2005 à 16:04:15 par Ken_Watanabe
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:31:13   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Je n'ai eu aucune réponse mais je vais lancer mes jutsus unique quand même.

1. Watanabe Ken Rendan.

Combinaison : Clonage, Style Taijutsu de la paume ouverte.

Coût de Chakra : 30

Dégats : 50

Perte de chakra adverse : 45

Type de Jutsu : Ninjutsu, Taijutsu.

Brève description : Après s'être cloné, le premier clone frappe son adversaire en criant Wa, trois autres clones sautent dans les airs. Les deux premier frappe la paume ouverte en criant Ta et Na tandis que le troisième frappe te le fesant chuter par terre en criant Be (Watanabe) Le vrai Ken frappe le dos de son adversaire pendant sa chute et crie Ken Rendan!!!! Ne l'utilise qu'en cas de derniers recours.


2. Tempète de kunai.

Combinaison : Clonage, arme de jet Kunai.

Cout de chakra : 15

Dégats : 70

Type de jutsu : Ninjutsu

Brève description : Après s'être cloné, les clones lancent tous leurs kunais pour blesser leurs ennemis. Une technique terrible combiné avec le Sharingan.


3. Sharingan Cloné!!!

Combinaison : Clonage, Sharingan.

Cout de Chakras : 10

Type de jutsu : Ninjutsu

Effet : Augumente la durée du sharingan de 5 tours à 15 tours et augumente la puissance des Ninjutsus de 30 HP de dégats.

Brève description : Après s'être cloné, il utilise son sharingan ce qui augmente sa vision et lui permet de se protéger de toutes les techniques.


4. Lueur démoniaque.

Coût de chakra : 60

Dégats : 70

Perte de chakra adverse : 50

Type : Genjutsu, Ninjutsu.

Brève description : Les yeux de Ken brillent de mille feux devant l'adversaire et disparait devant lui. Alors, la victime voit un événement terrible comme la mort violente d'un être cher, la mort triste d'un être cher ou voir l'être cher mourir de façon sadique devant ses yeux. Une fois cette image montré, l'illusion explose endommagant l'adversaire. Il utilise cette technique que pour montrer la terrible puissance du Genjutsu.


--------------------
Der Wille Zur Macht (La volonté de pouvoir)
Watsuki
Associez moi à la paix
Professeur de la lumière
Watsuki
53 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:37:48   Voir le profil de Watsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://thecradlelife.forumactif.com   Envoyer un message privé à Watsuki   

Watsuki Blood Raine

Combinaison:aucune

Coût de chakra:15

Dégats:20

Perte de chakras adverses:55

Type de jutsus: Kenpô et Kendô

Brève description:Les nuages deviennent gris-rouges.Ensuite Watsuki implante son katana dans le sol et il commence a pleuvoir du sang (du sang de serpent plus exactement...

Message édité le 10-06-2005 à 14:25:54 par Watsuki

Message édité le 09-07-2005 à 19:55:36 par Watsuki


--------------------
Regardez-moi j'ai l'air d'un Ninja?Non pas vraiment!Alors foutez moi la paix (blague)

Die Regierung Tao ist als Vampire, er saugt Ihnen all Ihr Blut soeben, wenn Sie schwarzes alles in anschauen...
Keichi
Élève
25 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:52:33   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

Souffle du Dragon Céleste

Combinaison: aucune

Cout de chakra: 40

Dégâts: 60

Perte de chakra adverse: 40

Type: Genjutsu, Ninjutsu

Description: L'adversaire voit un vortex enflammé se former et un grand dragon blanc en sortir. Le dragon utilise son souffle pour brûler l'adversaire. La douleur engendrée par cette technique de Genjutsu est telle que le corps ressent les effets de cette illusion.

C'est bon?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages  Jutsus uniquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum