L'académie de Ninja Kobayashi
Administrateurs : Ken_Watanabe
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages 

 dragana du desert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:56:51   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

NOM : Du Desert

PRENOM : Dragana

AGE : 20

TAILLE :1m60

POIDS : 60

SEXE : féminin

DATE DE NAISSANCE :.30 septembre

Village:Suna

NINDO : Pour trouvez un ennemis qui serai assez puissant pour me montrez ma voie et devenir a maitresse de l'art ninja

Description : fille ayan les cheveux rouges souven cacher par ses vetement car je me cache s'en aret

Mental : bizzar pour certain je sui en fait discrete sur moi meme mais courageuse

Aime :les dragons,le feu,ses amis


N’aime pas :l'eau ,etre deranger pour tout est nimporte quoi.

HISTOIRE : abandone par sa famille,dans le desert,a l'age de 3 et recuilli par les habitan du village de Suna elle a jure de retrouve sa famille et de se vanger d'elle,donc pendant 17 ans elle a apris a etre mefiante avec tous le monde et se lie difficillement avec les autres.Cepandant elle decide de partir a la recherche de sa famille au risque de mauvaise rencontre pour elle et pour les autre qui auron le malheur de croise ca route et d lui faire une crasse


CARACTERE : je suis solitaire mais j'ai besoin d'avoir du monde a proximiter sinon je devien folle et je detrui tous et tou le monde qui de dresse devan moi.


QUALITES : rapide,serieuse fidele a ses amis.

DEFAUT : feiniante et gourmande.

Jutsu: L'oeil blanc et tornade divine + justu du feu

Message édité le 02-05-2005 à 16:00:22 par dragana du desert
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Bonjours à toi Professeur du feu!!!
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:03:38   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

merci ^^ j'ai vu ta pub sur sakuran land^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:00:55   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Moi,j'ai l'ai vu sur l'autre forum!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:03:06   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Merci
dragana du desert
le feu c'est moi
Professeur du feu
dragana du desert
32 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 01:55:44   Voir le profil de dragana du desert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana du desert   

ben voila dit soso fait ton perso^^
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 05:32:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi aussi je doit le faire dc j'ai lue ta description pour me donée une idée^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:05:13   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ok,mais,j'ai un 'blème d'idée....


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Ken_Watanabe
Maître Hokage de la nature
Directeur, professeur de la nature
Ken_Watanabe
118 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:26:47   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Pourquoi tu te fais pas un professeur de l'ombre de 25 ans, aux yeux ténébreux??? Ce n'est qu'un exemple.
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:40:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba oui ça irait avec ton avatard^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 06:02:49   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ah,bha,justement,je ne savais pas qui faire avec l'avatar,c'est pour cela que j'ai dit que j'avais pas d'idées!Merci les gars!Trop simpas car,j'étais vraiment à cours!^^Merci!J'vai le faire!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:00:27   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

^pas mal ta presentation, ça ne m'etonne pas de toi^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:30:29   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ah bon?Merci!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:49:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui relie la une foi et tu va comprendre^^
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:38:06   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

D'accord!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:59:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu la fait?
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:51:06   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Oui,et.....?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 03:24:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

^ba tu devrai comp
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 05:28:38   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Bhen,zut,mon cerveau est au repos!...-_-'


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:31:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol oubli va
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:58:43   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Non,non,dis-le moi!!!!!Pitié!!!
*Se met à genoux.*


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:36:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c ce passage là:
"

Nindo:(Désolé,je ne sais pas c'est quoi!-_-)

Description:homme aux yeux ténèbreux et aux longs cheveux mauves,plutôt fin,et,s'habille souvent de vêtements collants mauves ou noirs.

Mental:très ventard,mais aime apprendre des choses aux autres.

Aime:les oeuvres d'art,les femmes(Mais,a décidé de se modérer!)
et les différentes techniques de combat.

N'aime pas:les gens qui font du mal pour rien et les cakes. "
lol ça resume 1 peu a personaliée tu ne trouve pas ??
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:19:29   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

Ah,bon,tu trouves?
Oui,c'est un peu vrai!Mais,on dirait que j'ai décris un monarque!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Sakura-sama
CCCCCCCCC MMMMOOOOOOOIII !!
Professeur de l'eau
Sakura-sama
98 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:15:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ptdr t'a enfin compris lol !!
Sora le combattant.
Le beau professeur! lol
Professeur de l'ombre
Sora le combattant.
103 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:29:44   Voir le profil de Sora le combattant. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le combattant.   

lol,ok,je ne réfléchis pas vite,j'avoue!Je suis un peu lent du cerveau!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Je suis le professeur de l'ombre...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie de Ninja Kobayashi  Hors jeu  Description des personnages  dragana du desertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum